100% de bonheurs partagés

Publié le 22 septembre 2020

Officiante et / ou

Wedding Planner:

Pourquoi choisir ou ne pas choisir une des activités?

Equilibrer mes activités

Aujourd’hui, j’ai cette double activité d’officiante et de wedding planner (ou l’inverse!). Certains professionnels proposent de faire un choix pour notre visibilité. Stratégie? Je ne sais pas…

Je suis dans l’impossibilité de choisir simplement parce que j’ai trouvé mon équilibre. Mes semaines sont découpées et organisées de manière à consacrer telle ou telle matinée à mes devis, ma communication, à la visite de lieux, les appels professionnels, la coordination, l’écriture…

L’un n’empêchant pas l’autre dans mon organisation, je poursuis ainsi. Je me donne des objectifs accessibles car, en fait, j’ai aussi une vie de femme, de famille, du yoga et des déjeuners copines… Oui Oui!

Je suis certainement aussi très bien accompagnée!

L’une et l’autre de mes activités m’apportent bonheur, efficacité, rigueur. Mais ce qui est primordiale pour moi, se sont les couples et leurs personnalités. Leurs projets de mariages XXL ou XS, les cérémonies aux couleurs de leurs émotions et celles de leurs proches. Des mariages auxquels j’associe des professionnels que je connais ou apprends à connaître. Mais surtout toujours être dans une sincérité personnelle et partagée pour arriver à une chose: L’UNIQUE.

Download WordPress Themes
Free Download WordPress Themes
Free Download WordPress Themes
Download WordPress Themes Free
free online course
download xiomi firmware
Download WordPress Themes
free online course
© www.benbenben.fr