Officiant laïque

Écrire le simplement unique

Officiante laïque, j’apporte les mots les plus justes, fleuris vos émotions, embellis votre cérémonie.

Des cérémonies laïques lors de vos mariages ou de votre fugue amoureuse en duo / elopement.

Définition d’un engagement laïque.

La cérémonie laïque est l’espace et le temps dédié à l’union de deux personnes qui s’aiment entourées de ceux qui les aiment.

Il y a autant de cérémonies que de couples et d’envies. Qu’elle dure 15 min ou une heure, c’est vous qui décidez et je structure les envies avec vous et vos proches. Une relation de confiance se dessine avec moi. Je m’imprègne du couple, de votre univers et comprend le cadre du mariage. Il y a beaucoup de choses qui ne sont pas dites mais qui sont sensibles à travers un regard, un sourire, un enthousiasme sur un rituel, une timidité pour les voeux etc Tout cela est une matière pour l’écriture de la cérémonie.

Vous êtes l’inspiration et celle-ci est unique.

Pendant notre premier rendez-vous nous nous rencontrons en toute sincérité, partageons nos confiances et apprenons à nous connaître. Après validation du devis proposé, nous commençons la préparation de votre cérémonie et complétons un questionnaire qui aborde les aspects très pratiques de votre future mariage puis nous abordons votre vie de couple, d’hier, d’aujourd’hui et de demain.

Nous commençons avec une feuille blanche, puis celle-ci se remplit de mots, de souvenirs, de sensations, de choix qui s’affinent au fil des jours. J’écoute votre histoire et vos rires, vos aventures et désaccords. Puis le jour J, je révèle l’unique de votre couple.

On n’a pas souvent l’occasion de pouvoir dire à ses proches : je suis cette personne, nous sommes ce couple et voilà ce qui fonde notre union et notre famille. Profitez-en !

Si vous désirez qu’un proche officie, je transmets avec plaisir ma méthodologie.

Je décore, réalise la mise en place et le rangement de votre cérémonie laïque, si besoin.

TARIF : à partir de 700€

Premier rendez-vous gratuit et sans engagements.

© www.benbenben.fr