Portrait

Alexandra Vincens, mariée, trois filles

Mon parcours professionnel :

Depuis toujours passionnée d’art et de littérature, je suis créative, rigoureuse et positive. Designer d’espace et directrice artistique, mon parcours professionnel m’a toujours permis de réaliser des projets d’équipe sur-mesure.

Wedding-planner et Officiante de cérémonie depuis 2018, mon métier nécessite d’établir une entière confiance entre moi et les futurs mariés. Des mariages comme vous les aimez vous (même si je ne peux pas m’empêcher de glisser des idées plus contemporaines ou en tester nouvelles – qui fonctionnent!)

Conteuse d’une vie, je mets en mots des rencontres amoureuses uniques. Une histoire, des confidences, du quotidien, des regards complices, des gestes de tendresse, tout cela se dévoile pendant nos rendez-vous. Jusqu’au jour « J » où les mots provoquent les rires, les pleurs, les émotions.

Je suis attentive aux projets des futurs mariés, exigeante envers moi-même afin qu’ils soient toujours à l’image de leur rêve. Mon regard affuté et complice, ainsi que nos échanges réguliers, nous permettent de créer un mariage à leur image, aux côtés de professionnels dont j’admire le talent. 

Mes points forts : réactivité, organisation, logistique et souci du savoir-faire local, au service des couples. Tissant entre nous des liens de confiance, créer un mariage est pour moi un travail d’équipe, une équipe que je réunis dans le respect des inspirations, des exigences et de l’univers des couples que j’accompagne.  La qualité et la satisfaction sont essentielles pour les futurs mariés et les partenaires impliqués dans chaque mariage. 

Je suis :

Ce qui est important pour moi :

Mes compétences :

© www.benbenben.fr