Tarifs et formules


Organisation complète


Vous avez une vie trépidante, l’organisation vous angoisse, vous souhaitez préserver votre temps et profiter de vos proches ?

Nous vous proposons des professionnels essentiels et de confiance en adéquation avec votre projet. Nous aimons vous accompagner de près, vous conseiller, maîtriser votre budget, vous inspirer grâce à notre expertise.

  • Recherche de prestataires et gestion des devis, contrats
  • Disponibilité 7j/7 par mails et via notre conversation WhatsApp
  • Elaboration du budget personnalisé
  • Suivi des paiements
  • Visites de lieux
  • Présence en rendez-vous prestataires
  • Wedding design: élaboration de carnets d’inspirations pour affiner vos envies et l’univers de votre mariage.
  • Mise en ligne d’un site internet
  • Suivi en ligne et actualisation de votre projet grâce à nos outils professionnels accessibles 24/24
  • Visite technique en amont avec les prestataires
  • Elaboration du planning
  • Mise en place de votre mobilier, de votre décoration la veille.
  • Présence lors de votre welcome diner de la veille selon votre projet (option)
  • Accueils des invités la veille et le jour de votre mariage en amont des temps forts.
  • Gestion des placements, des déplacements, des cortèges.
  • Planification, coordination, logistique le Jour J des prestataires et des surprises de vos proches
  • Présence de deux weddings planners le jour J jusqu’à l’ouverture de bal soit 14h de présence non-stop

Tarif : À partir de 5 200€ (pour 2 jours et un maximum de 160 invités)

  • OPTIONS ET PETITS PLUS QUE NOUS PROPOSONS: gestion (booking, planning, réservation, échanges avec vos invités) du transport de vos invités, présence lors de votre brunch, rangement de votre évènement, création d’un welcome diner ou d’un brunch dans un second lieu.

TARIF PRÉFÉRENTIEL PROPOSÉ AVEC L’AJOUT DE LA CREATION ET CELEBRATION DE VOTRE CEREMONIE LAÏQUE.

Les achats de matériel, fleurs, recherches d’hébergements ne sont pas compris dans le tarif. Frais kilométriques en fonction du lieu au départ de Rennes ou Concarneau. Le premier rendez-vous est gratuit et sans engagements.


Coordination Jour J


Vous avez consacré votre année à l’organisation de votre mariage et vous êtes aux anges. Maintenant il faut s’assurer du bon déroulé mais surtout profiter de votre journée et de vos proches.

Petits points de tout :

  • Echanges illimités
  • Visite technique
  • Suivi des paiements
  • Aide au plan de table
  • Etude de votre projet et de vos contrats validés par vos soins
  • Installer votre mobilier & votre décoration la veille
  • Réaliser le planning de votre journée
  • Gérer les livraisons et la logistique
  • Coordonner les prestataires
  • Intègrer les surprises de vos invités
  • Gère les aspects techniques et logistiques
  • Présence de deux wedding planner jusqu’au début du bal
  • Rangement le lendemain en option selon vos projets

Tarif : À partir de 2 200€ (pour 2 jours et un maximum de 160 invités)

  • OPTIONS ET PETITS PLUS QUE NOUS PROPOSONS: gestion (booking, planning, réservation, échanges avec vos invités) du transport de vos invités, présence lors de votre brunch, rangement de votre évènement.

Les achats de matériel, fleurs, recherches d’hébergements ne sont pas compris dans le tarif. Frais kilométriques en fonction du lieu au départ de Rennes ou Concarneau. Le premier rendez-vous est gratuit et sans engagements.


Officiante de cérémonie laïque


Petits points de tout :

  • Echanges illimités
  • Outils de préparation
  • Au moins 4 rendez-vous
  • Ecriture de la cérémonie
  • Aide à l’écriture des témoins et mariés
  • Aide aux choix musicaux
  • Recherche de textes
  • Création d’un rituel
  • Célébration
  • Certificat d’engagement
  • Remise du livret final de votre cérémonie
  • Coordination des professionnels liés à ce moment.

Cérémonie de mariage préparation & célébration : à partir de 1 790

Rendez-vous coaching d’un proche officiant 4h : 380€

Rdv conseil a plusieurs étapes – lecture de la cérémonie – apport de conseil en structuration – mise en espace des mariés et des gestes symboliques.

 

Installation & rangement, décoration, papeterie, signalétique, déplacements, fleurs en supplément.

Credit photo @solveigetronan


Scénographie / Décoration


 

PRESTATION ASSOCIÉE A UNE COORDINATION OU CEREMONIE LAÏQUE.

SERVICE INCLU POUR LES ORGANISATIONS COMPLETES.

Vous en avez plein l’esprit, vous manquez de cohérence, vous êtes en panne d’inspiration, vous manquez de temps pour bricoler ou vous n’aimez pas bricoler ?

Petits points de tout créera votre univers en cohérence avec vos inspirations et votre lieu (ne vous inquiétez pas, nous nourrirons votre inspiration !).

Deux entretiens conseils pour définir vos envies, codes couleurs, fleurs…

  • Chaque élément décoratif aura sa place
  • votre papeterie sera à votre image
  • votre photobooth unique et fabriqué maison
  • des centres de table uniques…

Tout un univers le plus éco-responsable que possible en collaboration avec les professionnels du mariage qui vous correspondent.
Installation et démontage par nos soins.
(les achats de matériel, fleurs ne sont pas compris dans le tarif)

Tout dépend de vos envies ! On en parle ?

Installation de votre décoration :

Vous souhaitez profiter des invités déjà arrivés, vous ne désirez pas jongler entre la manucure, le coiffeur, les derniers détails, les clefs…
Petits points de tout :

  • aide à installer votre mobilier
  • installe votre décoration pré-préparée par vos soins
  • prend soin d’aller chercher vos fleurs

Tarif : En fonction de votre projet – sur mesure.

Les achats de matériel, fleurs, recherches d’hébergements ne sont pas compris dans le tarif.

 
 
© www.benbenben.fr